Actualités

Soutenez notre collection aux couleurs des FAIRzones !

En exclusivité, notre collection de vêtements et accessoires aux couleurs des FAIRzones est maintenant disponible sur WAAH en édition limitée, 17 jours uniquement ! Et comme on aime l’équité dans nos cafés, on l’intègre aussi dans nos vêtements, qui sont tous réalisés en coton bio par des fabricant-e-s certifié-e-s en textile équitable. Soyez nombreux-euses à vous engager à nos côtés tout en étant stylé-e-s !

Acheter un sweat, un sac, ou un T-shirt aux couleurs des FAIRzones, c’est soutenir un mouvement de citoyen-ne-s engagé-e-s pour un commerce + équitable et une consommation + responsable. À travers la campagne FAIRzone, nous cherchons à encourager les consommateur-rice-s à se mobiliser auprès des commerçant-e-s pour des produits plus respectueux des hommes, des femmes et de l’environnement, en œuvrant concrètement pour la diffusion et l’expansion du commerce équitable dans nos cafés, nos restaurants, nos supermarchés, nos rues, nos quartiers, nos villes et régions !

Nous avons été séduit-e-s par le concept ambitieux des fondateurs de WAAH (We Are All Heroes) qui allie création, action solidaire et engagement, pour soutenir une association et la cause qu’elle défend. Des vêtements créés en coton bio jusqu’aux fabricant-e-s et leurs ateliers certifiés par de nombreux standards, dont la Fair Wear Foundation, en passant par l’impression des designs made in France, nous ne pouvions qu’être tenté-e-s de collaborer pour créer, nous aussi, une collection de vêtements qui nous ressemble… et qui vous rassemble ! Il ne nous reste plus qu’à espérer qu’elle vous plaise autant qu’à nous !

Grace à cette collection, vous aussi pouvez contribuer à la mobilisation citoyenne et encourager les initiatives des consommateur-rice-s vers une consommation + équitable et + accessible pour tou-te-s. Porter un T-shirt aux couleurs des FAIRzones aiguisera la curiosité de celles et ceux voulant organiser un rassemblement tout près de chez elles-eux pour contribuer à l’engagement d’un-e commerçant-e vers des produits plus équitables.

Ces événements conviviaux centrés sur le partage et la conviction ne pourront prendre place sans l’implication de citoyen-ne-s engagé-e-s ! Vous avez 17 jours pour nous soutenir et exprimer, vous aussi, votre envie de répandre un mode de vie + équitable en commandant tout simplement vos vêtements en ligne sur WAAH avant le 30 octobre !